Société

Deux étudiants meurent en pleine partie de jambes en l’air

Triste fin pour deux tourtereaux qui ont perdu la vie d’une manière tragique. Le lien de l’amour était si fort que la mort les a emportés alors qu’ils étaient en pleine partie de s3xtape. Ils iront continuer leur plaisir dans l’au-delà. Il s’agit de deux étudiants qui sont morts en plein ébats s3xuels.

Deux étudiants ont perdu la vie d’une manière incroyable au Nigeria. Ils sont morts en plein rapport s3xuel. Les faits se sont déroulés à l’École polytechnique fédérale Nekede Owerri à Imo State au Nigeria. D’après le communiqué d’Orlando Okeokwu, porte-parole de la police, Cynthia Obieshi et Samuel Osuji sont les deux étudiants décédés le week-end alors qu’ils étaient en plein ébats s3xuels. Selon les informations, à la veille de leur mort, la jeune fille Cynthia Obieshi s’est rendue chez son petit-ami Samuel Osuji où elle a passé la nuit. Malheureusement, les deux jeunes ne se sont pas réveillés au petit matin et la porte du jeune était toujours fermée. C’est ainsi que les voisins du jeune Samuel Osuji ont donné l’alerte aux policiers en signifiant qu’ils ont vu le jeune couple dans la soirée mais ils ne donnent aucun signe de vie. La police s’est donc rendue sur les lieux pour un constat d’usage. À leur grande stupéfaction, ils tombent sur les corps sans vie des deux jeunes gens qui étaient enlacés.

Récemment, un homme âgé de 60 ans a trouvé la mort dans un hôtel au Ghana. Le drame a eu lieu le dimanche 20 décembre 2020. Selon les informations, le sexagénaire (sugar daddy) avait un rendez-vous avec une fille de 20 ans. C’est à la suite de la s3xtape que l’homme a perdu la vie. Selon les médias locaux, la scène s’est déroulée le dimanche 20 décembre dans la région Est du Ghana, précisément à Effiduase. La jeune fille a quitté les lieux avant l’arrivée du réceptionniste et de la police locale. Sur le lieu du drame, les policiers ont retrouvé un lot de paquets de puissantes pilules aphrodisiaques. A côté de celui-ci, y était un sac contenant la somme de 182 000 francs CFA.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page