ActualitéCultureSociété

Dèces d’Hamed Bakayoko : DJ Kerozen prend une importante décision

Le décès du premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko survenu le 10 mars dernier continue de susciter la réaction des artistes de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique en général. Pour respecter la mémoire de l’illustre disparu et de se recueillir, DJ Kerozen a choisi de reporter son concert prévu le 20 mars prochain.

Pour l’enfant de Siporex, la Côte d’Ivoire est en deuil et il est important que le concert soit reporté.

« Depuis ce matin nous avons demandé à  toute la presse d’arrêter la promo concernant mon concert du 20 mars. Nous somme en deuil. Le concert sera sûrement reporté. Merci pour votre compréhension », s’est exprimé DJ Kerozen dans la nuit du 11 au 12 mars sur sa page Facebook.

Tout le monde connait les liens très forts entre Kerozen et Hamed Bakayoko. Comme on pourrait le constater chez le poulain d’Emma Dobre, qui a forcément besoin de se recueillir, pour faire son deuil, tout le showbiz ivoirien en fera de même. Puisque on connaît le lien d’amitié et soutien qui existait rentre le fils d’Adjamé et les artistes du pays.

Le décès de Golden Boy comme les intimes ont l’habitude de l’appeler à bouleversé la Côte d’Ivoire surtout sa commune d’Abobo, actuellement sous le choc.

Au-delà de la famille biologique Hamed Bakayoko a un lien fort avec presque tous les secteurs en Côte d’Ivoire. Du monde politique au monde culturel en passant par le monde médiatique, Hambak a une famille solide derrière.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x