Société

DEBORDO LEEKUNFA REMONTÉ À NOUVEAU CONTRE SIDIKI DIABATÉ

Debordo Leekunfa a exprimé sa colère et son antipathie envers Sidiki Diabaté via les réseaux sociaux.

Depuis quelques jours, il se fait écho sur la toile que Sidiki Diabaté serait impliqué dans un scandale. Selon plusieurs sources et des médias au Mali, Sidiki Diabaté est auteur de violences conjugales à l’égard de sa compagne répondant au nom de Mamacita Sow. Cette rumeur est appuyée avec des photos à l’appui de blessures et autres hématomes sur la dénommée Mamacita Sow.

Debordo Leekunfa, on le rappelle, est déjà en froid avec Sidiki Diabaté. Il n’a jamais caché son hostilité envers Sidiki. L’an dernier par exemple, il a accusé Sidiki de pratiques occultes contre Dj Arafat.

JE DIS STOP PETIT À PETIT VOUS VERREZ SON VRAI VISAGE !TU PEUX DIRE AUREVOIR À TA CARRIÈRE !TU NE SERAS PLUS LA BIENVENUE ICI EN CI !!!ON NE S’ATTAQUE PAS À UNE FEMME !!!SALE PÉDÉ ! SALE FAIBLARD !!!YAKOO À TOUTES LES FEMMES DU MONDE !!!LE KARMA EXISTE, IL VA PAYER SIDIKI (BIÊGATÉ) !QUAND J’ESSAIE D’OUVRIR LES YEUX DES GENSON ME TRAITE DE FOU !!!ALLONS SEULEMENT DIEU EST ENTRAIN DE FAIRE MON PALABRE !!!SI C’ÉTAIT MA SŒUR IVOIRIENNE FHUM EH DIEU !

C’est le message laissé ce jour par Debordo Leekunfa accompagné de photo et de capture d’article incriminant Sidiki Diabaté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x