InsoliteSociété

Daishi Junior, le sosie de Dj Arafat, entre la vie et la mort?

Daishi Junior, l’un des sosies de Dj Arafat, a été victime d’un empoisonnement et serait actuellement dans un état critique.

Devenu aujourd’hui le principal sosie de Dj Arafat, il a été copté pour jouer le rôle du défunt artiste dans le clip  »Kong » dont le tournage a eu lieu près de 6 mois après la mort du boss de la Yorogang. Cette petite progression du Daishi Junior suscite déjà des jaloux qui ont décidé de mettre fin à ses jours.

Selon des sources proches du sosie de Dj Arafat, le jeune Daishi Junior a été victime d’un empoisonnement. Une personne aux intentions lugubres et non encore identifiée, aurait déversé un produit toxique dans sa boisson au cours d’une récente virée nocturne à Abidjan. Admis aux urgences le 6 février dernier, Daishi Junior avait regagné son domicile et commencé à récupérer progressivement.

Mais contre toute attente, il a rechuté dans la soirée du mardi 11 février 2020 et serait actuellement dans un état critique, apprend-on. « Priez pour votre artiste s’il vous plait. Daishi Junior est actuellement dans un état critique. Pourquoi faire du mal à un être humain parce qu’il a décidé d’imiter quelqu’un qu’il aime. Priez pour votre artiste s’il vous plait », tel est le message qui a été écrit sur la page Facebook de Daishi Junior.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x