Culture

Coupé-Décalé : Dj Moasco parle à Ariel Sheney et Safarel

Ariel Sheney et Safarel, vous êtes tous les deux talentueux. A quoi bon de vous défier sur les réseaux sociaux?  »J’ai sorti plus de singles que toi’ ‘. « Je suis plus fort que toi ». « Tu ne fais pas du coupé décalé.

Tu fais du zouk » … Faites comme moi. Arrêtez les clashs. Mettez de l’eau dans votre vin. Arrêtez de vous lancer des invectives, des injures sur les réseaux sociaux. Avec de telles attitudes, quel promoteur de spectacles aura le courage de miser sur les artistes coupé décalé ? Si nous passons le plus clair de notre temps à nous boycotter.

Relativement au concert de Fally ipupa, vous avez tous tous les deux raisons. La remarque de Ariel Sheney n’est pas fausse. Elle est même salutaire. Seulement, pour la solidarité entre artistes, Ariel Sheney devait attendre après le concert pour exprimer son mécontentement. Parce que en le faisant pendant la promotion du concert, on pourrait penser à un boycott de sa part. D’où certainement la riposte de Safarel Obiang.

Mais après, vous êtes allés sur d’autres terrains qui ne sont pas reluisants pour l’évolution du coupé décalé. Les internautes aiment ça. Ils aiment quand nous nous traitons de tous les noms d’oiseaux sur les réseaux sociaux. Arrêtons de leur servir ce plat qu’ils aiment tant ! Mais affrontons nous sainement sur le plan de la créativité artistique.

Source : Media Prime

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page