Actualité

COULIBALY SIÉ : « La RÉCONCILIATION est mort-née car KKB n’a pas la culotte qu’il faut »

COULIBALY SIÉ , PORTE PAROLE DE LA COORDINATION DES MOUVEMENTS ET ASSOCIATIONS POUR GUILLAUME KIGBAFORI SORO :

« La RÉCONCILIATION est mort-née car KKB n’a pas la culotte qu’il faut pour sortir les IVOIRIENS de l’emprise de la HAINE et de la DOULEUR MORALE et aller à la RÉCONCILIATION.

On appel ça en politique de la PROVOCATION et langage de SOURD avec l’opposition. En réalité le RHDP est aveuglé par sa haine pour BÉDIÉ, SORO et GBAGBO. Malheureusement chaque jour il nous fait penser à l’évidence : jamais la stabilité, la paix n ‘a été en mal dans ce pays. Car on ne prend pas un BOIS SEC sans épaisseur au regard de tout ce que nous avons d’ homme sérieux, charismatique, religieux, société civile pour Réconcilier un pays dont le cœur est malade.

Encore une autre farce du régime RHDP trop suffisant ,trop narcissique vis-à-vis de son opposition. On veut réconcilier dans le MÉPRIS et la VENGEANCE. Le cadre du DIALOGUE NATIONAL si on veut la PAIX, la DÉMOCRATIE et le DÉVELOPPEMENT va au delà des RÉCOMPENSES POLITIQUES.Que peut KKB là où a échoué OUATTARA lui-même. Rien que de la diversion.

Seule la politique du lien OUATTARA, BÉDIÉ , GBAGBO , SORO et les autres réclamée par le leader doyen de l’opposition pourra permettre à la NOUVELLE GÉNÉRATION de redonner ensemble à la Côte d’Ivoire ses lettres de noblesse après que BÉDIÉ ait jeté la première pierre de la RÉCONCILIATION en appelant au DIALOGUE NATIONAL INCLUSIF.»

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x