Actualité

Côte d’ivoire : une discrète conversation entre Adjoumani et Bictogo se retrouvent sur la toile

A l’heure d’internet, tout ce qui se passe, même le plus discret peut rapidement se retrouver dans le téléphone de millions de personne. Une conversation entre les ténors du RHDP a été retranscrite rapidement par les médias et exposée au monde.

En effet, les deux collaborateurs et très proches du président ivoirien, Alassane Ouattara ont eu une petite échange alors que le micro de la rencontre était ouvert laissant échapper ce qu’ils se disaient.

Le ministre Kouassi Kobenan Adjoumani et le directeur exécutif du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix, Adama Bictogo, ont fait malgré eux le chou gras de la presse en ligne.  Au cours d’une rencontre de leur parti, un micro malencontreusement ouvert a trahi la conversation qui est tout à fait banale.

Voici le contenu de ce bref échange :  » Bictogo : Adjoumani, s’il y’a des questions tu vas répondre.

  • Adjoumani: Non, Non, je ne veux pas répondre à une question, je ne veux pas me faire taper dessus
  • Bictogo: ok « 

La viralité de cette petite conversation montre que les gens sont friands à ces types de faits divers. Il y a ceux qui s’en moquent et la tournent totalement en dérision et ceux qui ne donnent aucune considération à ces messages. De toute façon, ces mots échangés n’étaient pas destinés au public et avaient un but purement communicationnel. C’est le moment opportun pour appeler les techniciens et organisateurs d’événements à  plus de vigilance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page