CultureSociété

Côte d’Ivoire : un internaute souhaite voir Konnie Touré en couple avec Suspect 95

Certains souhaitent apparemment voir rapidement Suspect 95 se dégoter un nouvel amour après le décès de sa conjointe. Un internaute a déjà une idée sur la personne qui pourrait faire découvrir l’amour de nouveau au rappeur. Selon lui, le chanteur pourrait compter sur l’animatrice Konnie Touré pour panser les blessures laissées par son deuil.

L’idée est venue à cet individu suite à une publication faite par Konnie Touré. Dans son post, l’animatrice radio et télé ivoirienne exprime toute sa reconnaissance au rappeur ivoirien Suspect 95. Sans doute pour son passage remarqué sur le plateau de Life TV ce samedi dernier. « Merci Suspect 95 d’avoir choisi notre émission pour ta toute première prise de parole médiatique après cette lourde épreuve. Dieu te fortifie petit frère », a écrit la présentatrice.

Cependant, en commentaire, un abonné l’a surprise avec une déclaration qui peut être prise comme une doléance. Il s’appelle Bill Fofana et il n’a pas hésité à faire à l’animatrice une proposition on ne peut plus délicate. « Chacun de vous deux est un cœur à prendre, donnez vous vos cœurs 💞 pour enfin finir le célibat de l’une et le veuvage de l’autre », a réagi M. Bill Fofana au post de Konnie Touré. Il trouve logique de poser cette requête étant donné le statut matrimonial compliqué des deux protagonistes.

En effet, le rappeur Suspect 95 sort d’une situation difficile. Il a tragiquement perdu son épouse avec qui il a eu son premier enfant. De son côté, l’animatrice de Life TV se dit être célibataire malgré sa beauté qui peut difficilement laisser les hommes indifférents. Le jour de la Saint Valentin, elle avait fait un post exposant sa situation de célibataire.

Toutefois, il faut remarquer que cette proposition de Bill Fofana aura du mal à se concrétiser. Déjà dans sa publication, Konnie Touré accorde la place de petit frère au président du syndicat des hommes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page