EconomieSociété

Côte d’Ivoire : un grand marché du pays en feu

Un incendie déclenché tôt ce matin a ravagé une partie du marché de Port-Bouët du côté de l’abattoir. une quarantaine de containers et box de vendeurs d’appareils électroménagers sont partie en fumée.

Le feu a pu être circonscrit rapidement avec les sapeurs-pompiers, les militaires et les hommes du 40e bima. Le maire Emmou Sylvestre s’est rendu sur les lieux pour apporter sa compassion aux commerçants du marché.

Dans la nuit du vendredi 29 janvier au samedi 30 janvier 2021 un incendie a été signalé au marché de la commune de Port-Bouët. Le Maire de la commune, monsieur Sylvestre Emmou était sur les lieux de l’incendie avec les sapeurs pompiers pour soutenir les commerçants en détresses.

En quittant son grand loisir pour se rendre sur les lieux de l’incendie,le geste de Silvestre Emmou a beaucoup été salué par la population de port-boue et surtout par les commerçants qui ont vu leurs magasins aller en fumée un geste vraiment à saluer.

Pour l’appel, les incendies des marchés sont de plus en plus nombreux ces derniers temps. Jusqu’à présent nul ne connaît réellement les sources de ceux-ci. On espère que les populations prendront des précautions pour éviter ces incendies qui causent de nombreuses pertes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page