InsoliteSociété

Côte d’Ivoire : pour devenir riche, il décapite sa sœur nourrice

Le crime rituel devient monnaie courante de nos jours. Dans les pays de l’Afrique de l’ouest, plusieurs personnes ont déjà démontré qu’ils sont prêt à tout pour se faire de l’argent facile. Un Ivoirien vient également de faire voir au grand public qu’il est prêt à tout sacrifier pour devenir riche, quitte à tuer un membre de sa famille, sa sœur.

Un crime rituel s’est produit à Agnibilékrou dans l’est de la Côte d’Ivoire. C’est un fait odieux qui fait disparaître le sourire laissant place à une tristesse et beaucoup d’inquiétudes au niveau des internautes ivoiriens. Ces derniers sont indignés de voir leur semblable mettre fin aux jours de sa propre sœur pour devenir immensément riche. En plus, la victime du rituel est génitrice d’un bébé qui vient à peine de voir le jour.

Les habitants de la sous-préfecture de Damé ont assisté de près à ce crime. Dans cette localité située à une dizaine de kilomètres au sud-ouest d’Agnibilékrou, un jeune homme prénommé Pascal subit la colère de toute sa communauté à cause de son ambition démesurée. Pour devenir riche, il a décapité une nourrice qui n’est autre que sa petite sœur.

Pascal a donc mis fin aux jours de sa petite sœur, ensuite il lui a retiré sa langue. C’était sans doute la condition qui lui a été imposée par le bourreau qui voulait le rendre immensément riche. Le présumé meurtrier, a été arrêté et menotté après ses aveux.

Il faut noter que ces crimes qui permettent aux malhonnêtes de se faire de l’argent à l’aide du sang d’un de leurs proches, deviennent récurrentes. Les internautes en commentaire de cette affreuse nouvelle ont appelé la jeunesse à se trouver un travail honnête pour devenir dignement riche.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page