Culture

Côte d’ivoire : le coup de gueule de la grand-mère de DJ Arafat

Mémé Hélène a récemment fait une sortie sur le plateau de la radio First Magazine relayé par Trace TV. Au cours de l’échange avec les animateurs, Mémé Hélène la grand-mère du défunt roi du coupé décalé a fondu en larmes lorsqu’elle s’exprimait sur l’attitude opportuniste des amis de feu dj Arafat.

« Pendant que nous nous attelions à organiser le lancement officiel de la fondation Dj Arafat afin de pérenniser les œuvres de l’artiste, ses amis, ceux que nous considérions comme ses intimes, organisaient autre chose a choisi sans autorisation de personneCertes Arafat appartient à la Côte d’Ivoire et même au-delà, mais il a toujours une famille biologiqueIls organisent des soirées en son nom, dont les coûts d’entrée varient entre 100.000 et 1.000 .000 de francs Cfa, prétextant que ma fille Valentine serait la marraine alors que c’est faux.

Face à tout cela, je m’assoies et je me dis » mon petit-fils est donc vraiment parti pour de bon? Lui qui savait se défendre. Lui qui savait trouver la réponse à toutes sortes d’attaques et qui ne se laissait pas marcher dessus » a-t-elle lâché.

C’est un appel que lance la famille biologique d’Arafat DJ auprès des organisateurs de spectacle au nom du défunt fondateur de la Yorogang pour qu’ils tiennent compte de leur existence lorsqu’ils prennent une telle initiative.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x