InsoliteSociété

Côte d’Ivoire : le cadavre d’une fille de 3 ans retrouvé dans un caniveau

Les habitants de la commune de Cocody sont sous le choc après cette terrible découverte. Les jeunes du quartier sont tombés sur le corps sans vie en putréfaction d’une fillette de 3 ans dans un caniveau. Les circonstances de ce drame restent toujours à déterminer par la police.

Un fait qui suscite beaucoup de questions dans l’esprit des habitants de Cocody. En effet, le corps de la petite fille ne présentait aucune trace de châtiments corporels. Autrement dit, elle n’a pas été battue avant de finir dans le caniveau. D’après les premiers constats, elle aurait été laissée là par exprès. Le corps présente les caractéristiques de celui d’une fille de 3 ans.

Qui aurait bien pu laisser cette fillette à un pareil endroit ? A cette question les enquêtes devraient apporter des éléments de réponse. La terrible découverte s’e’st faite au Plateau Dokoui, quartier Olympe dans la commune de Cocody, le mercredi 2 décembre dernier. Le corps sans vie en état de putréfaction, a été découvert par des jeunes du quartier qui ont alerté les services de la police.

Tout porte à croire que quelqu’un aurait, de son propre gré, voulu se débarrasser de la petite fille. Le cadavre de la fillette a été retrouvé dans le caniveau, mais il était difficilement repérable car c’était entremêlé avec les ordures. Les habitants de la commune de Cocody sont dans l’attente des résultats de l’enquête pour en savoir plus sur cette affaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page