ActualitéFocus

Côte d’Ivoire : L’artiste Petit Denis demande encore de l’aide pour sortir de la drogue !

Petit Denis, dit Denco, a été l’invité de l’émission Peopl’Emik de la 3 de ce mardi 20 avril 2021.  Lors de son passage, l’artiste Zouglouman a demandé de l’aide pour sortir de son état d’addiction à la drogue qui pour lui n’a pour coupable  que lui-même et non une tierce personne ou encore de la sorcellerie.

Petit Denis, a avant de commencer sa demande d’aide voulu souligner le coupable de tout ce qui lui arrive.

« Je n’accuse personne dans ce qui m’arrive. Je ne peux donc pas cautionner non plus qu’on dise que j’ai été victime d’un quelconque sort ou même que je serais victime de pratiques occultes. Je suis moi-même à la base ce qui m’arrive », A t-il lancé.

Petit Dénis drogue addiction

Cependant, la cause de cette addiction est due au désespoir créé par son dernier concert raté et aussi nous dit-il par le décès du défunt Premier ministre de la Côte d’Ivoire Feu Amadou Gon Coulibaly,

« Mon concert manqué m’a fait craquer dans le crack  et s’ajoute à cela le décès de mon papa Amadou Gon Coulibaly ». Denco a par ailleurs dit qu’il aurait aimé rester en France plutôt que de revenir au pays.

À en croire Petit Denis, tout serait parti aussi de sa grande popularité dans l’univers de la musique. Une célébrité qui selon lui est à la base de tous ses problèmes puisque lui arrachant toute façon naturelle de vivre sa vie comme souhaitée.

« La musique m’a arraché ma manière de vivre naturellement, mon originalité. Je combats avec le diable à cause de la musique, même dans mon milieu, je suis combattu et ensorcelle », croit-il savoir sur l’origine de ses malheurs.

L’artiste a crié son ras-le-bol en ces mots :

« Je suis accroché à quelque chose dont il est difficile de me détacher », il a ainsi demandé de l’aide « Personne ne peut se plaire dans ce que je traverse. J’ai besoin d’aide, toutefois, je ne souhaite pas qu’on me vienne en aide pour juste se faire de la publicité. Je préfère des aides dans la discrétion. »

Petit Denis a mis son staff en cause et a demandé de l’aide sans publicité.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x