Actualité

Côte d’Ivoire: Gbagbo affiche son soutien à Bédié

Le président Henri Konan Bédié peut compter sur l’ancien chef d’Etat d’ivoirien Laurent Gbagbo. Le chef de file de l’opposition ivoirienne a reçu à son domicile une délégation du FPI (pro-Gbagbo).

C’est donc sur Twitter que Henri Konan Bédié a révélé l’information. Le président du CNT a fait savoir que l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo, lui a envoyé un message de soutien à travers une délégation du FPI (pro-Gbagbo) qui s’est rendue à son domicile. 

J’ai reçu en audience à ma résidence, une délégation du Front Populaire Ivoirien (FPI). Cette délégation était porteuse d’un message de compassion et de soutien du président Laurent Gbagbo. Un acte symbolique qui traduit la qualité des relations entre nos deux partis, a écrit Bédié.

Il importe de souligner que cette délégation a été conduite par Assoa Adou, secrétaire général du FPI. Rappelons que cette annonce intervient à un moment où des leaders de l’opposition ivoirienne exigent la reprise des élections avant toute forme de dialogue.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x