CultureSociété

Côte d’Ivoire : Ce célèbre comédien vend ses CD pour survivre

C’est le sujet qui engendre les discussions sur la toile ces dernières heures. Victime d’un accident cardio-vasculaire, le comédien Guehi Vêh a été contraint de quitter la scène. Aujourd’hui pour joindre les deux bouts, il est entrain de vendre ses CD aux passants dans une station.

Cette photo de Guehi Vêh indigne la toile. C’est une situation déconcertante que traverse une personne qui, à travers son talent d’humoriste, a auparavant donné de la joie aux Ivoiriens. Aujourd’hui, il est dans une mauvaise posture qui l’oblige à opter pour une activité qui n’honore pas une personne qui a été une star dans son pays.

Le comédien Guehi Vêh a marqué la Côte d’Ivoire à travers la série « Faut pas fâcher » et bien d’autres. Inutile de dire qu’il a toujours su arracher le sourire à quiconque voyait ses séries. Il a quitté cet univers contre son gré à cause d’un accident cardio-vasculaire (AVC). Ayant raccroché avec les scènes à cause des séquelles laissées par cette maladie, le comédien n’avait pas d’activités parallèles, ni de soutien pour vivre décemment.

Une image du comédien Guehi Vêh circule sur la toile. On le voit, dans une station entrain de vendre ses CD aux passants. « Le reconnaissez-vous ? Eh bien c’est l’artiste comédien Guei Veh vendant ses CD à la station de gesco, afin de pouvoir joindre les deux bouts. Une fierté nationale en détresse. Pendant ce temps un présumé voleur est envoyé à Dubaï. Puisse le Seigneur avoir pitié de nos artistes comédiens », a écrit un internaute indigné.

« Je vais dans les bureaux dans nos administrations, notamment aux Impôts pour vendre. Après, je fais le tour des stations d’essence où les automobilistes qui me voient me soutiennent en achetant mes Vidéos », a expliqué le comédien sur Vibe Radio.

« Je vends mes CD à 2000 Frs l’unité. Je me débrouille à vendre une vingtaine de CD par jour, je ne me plains pas, Dieu fait grâce. Comme pour le moment, le comédien que je suis, je ne peux pas me produire dans mon domaine d’activité, je me consacre à la vente de mes CD. J’ai été victime d’un AVC, je dirai à tous ceux qui portent ce genre de mal de ne pas désespérer de la vie », a détaillé Guéhi Vêh.

Rappelons que lors de son passage dans l’émission PeopleEmik, il a appelé à l’aide des autorités. Il a notamment sollicité la bienveillance de la star ivoirienne du football Didier Drogba.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x