Actualité

Côte d’Ivoire: Bédié déjoue un autre coup contre l’opposition

L’ancien président Henri Konan Bédié a mis en déroute un autre coup contre l’opposition en Côte d’Ivoire. C’est du moins ce qu’on peut retenir du communiqué du PDCI.

En effet, un mouvement dénommé la coalition des Mouvements et Associations de l’opposition a annoncé qu’il organisera une conférence de presse ce jeudi 26 novembre 2020.

L’objectif principal de cette coalition dirigée par Kouassi Pacôme, membre du bureau politique du PDCI, est de mettre un terme à la désobéissance civile et d’inviter le président Henri Konan Bédié à renouer avec le dialogue demandé par Alassane Ouattara .

Dans un communiqué en date du mercredi 25 novembre 2020, le PDCI dit ne pas reconnaître ce mouvement. Le parti a fait savoir que  » ce sont des usurpateurs regroupant en réalité des personnes mal intentionnées et sans doute mandatées par le régime. »

Dans le but d’apporter un démenti à cette campagne de désinformation, l’opposition animera ce jeudi 26 novembre 2020, une conférence de presse à la maison du PDCI à Coccody en Côte d’Ivoire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x