ActualitéSociété

Côte d’Ivoire : Agression d’un couturier à Abobo, les coupeurs de mains arrêtés par la police

Face aux indignations qu’avait gonflées l’agression d’un couturier par des microbes à Abobo le week-end dernier, la police du 13ᵉ arrondissement a rapidement mené des investigations pour interpeller les coupables ce mardi 31 mars. 

Il s’agit de 05 individus dont l’âge varie entre 14 et 21 ans. Les investigations du commissaire Gnizako Marie-Laure et son équipe ont réussi à les confondre, avant qu’ils n’avouent leur déchéance. 

Quant aux circonstances réelles des faits, à en croire les investigations de la police, le couturier Gnogohi Stephane a été victime d’une affaire infernale de la cybercriminalité. De fait, sous son manteau de couturier, l’individu revêtait aussi l’accoutrement d’un cybercriminel. Et quand il a fallu partager un butin de 3.500.000Fcfa extorqué à un occidental, l’individu a préféré tourner le dos à ses acolytes, comme il est bien souvent observé dans cette mafia. 

En réaction, se sentant trahis ses acolytes ont procédé dans la nuit de samedi à dimanche dernier à la mise en place d’un plan macabre pour se venger. Résultat, les mains du couturier-brouteur sectionnées.

Les malfaiteurs encourent jusqu’à 20 ans d’emprisonnement ferme. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page