InsoliteSociété

Confidence: « Mon père couche avec moi en présence de ma mère »

Fatima Usman en a marre des abus dont elle était constamment victime au vu et au su de sa propre mère. Cette jeune femme de la région d’Owo dans l’État d’Ondo au Nigéria a partagé sa terrible expérience sexuelle qu’elle vit depuis quelques temps au sein de sa famille.

Dans une vidéo devenue virale sur le web, Fatima Usman, 20 ans, a fait part de son calvaire. Elle n’en avait plus face aux abus sexuels que son propre père lui fait subir. Son père travaille dans un établissement d’enseignement supérieur. Il s’appelle Usman Momoh Sani et c’est devant sa femme, c’est-à-dire la mère de Fatima, qu’il assouvissait son désir sexuel. Le monsieur s’est livré à ces parties de plaisir incestueuses.

Le comble, c’est que la jeune Fatima Usman ne pouvait parler de cette situation pénible à qui que ce soit. Son père la menaçait, ce qui ne l’encourageait guère a confié ces rapports incestueux à des personnes pouvant l’aider. Usman Momoh Sani menaçait toujours sa fille de la tuer si elle osait le dénoncer.

« Chaque fois que je refusais d’avoir des relations s*xuelles avec mon père, il me chassait de la maison à minuit.

Mon père c0uche avec moi depuis très longtemps et chaque fois que je refusais, il me chassait de la maison. Chaque fois que je voulais le dénoncer, il menaçait de me tuer. Il sortait un couteau et me montrait que si je le disais à quelqu’un, il me tuerait.

Ma mère n’a jamais pris la peine de vérifier si je dormais dans ma chambre ou non », a affirme Fatima Usman dans la vidéo devenue virale.

Les images tristes de la jeune fille abusée sexuellement par son père ont attristé plusieurs internautes qui n’ont pas hésité à lancer des malédictions au père de la victime. Ils prient fort pour que l’auteur de cet abus soit arrêté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x