Uncategorized

Coach Thierry Pat : « Un homme qui refuse de lécher le s3xe de sa femme ne l’aime pas »

Pour Coach Thierry Pat, un homme qui refuse de lécher le s3xe de sa femme ne l’aime pas.

Pourquoi cette affirmation de Thierry Pat ? Léché le s3xe de sa femme, certains hommes trouvent cela sale. Es-ce une raison de dire que ses derniers n’aiment pas leurs femmes ?

Si beaucoup soutiennent que c’est la base d’un véritable acte s3xuel, d’autres ne le tolèrent pas. D’ailleurs ils trouvent cela malsain.

Le cunnilingus, une pratique s3xuelle qui implique que l’homme lèche le s3xe de sa partenaire demeure aujourd’hui, source de conflit dans certaines relations.

La cause ? Un homme qui aime se faire sucer mais  qui refuse de lécher sa femme ou sa partenaire sachant bien qu’elle adore  aussi se faire manger la chatte.

D’autres part, certains refusent carrément tout en avançant qu’ils ne trouvent pas le vagin vraiment attrayant. L’organe génital féminin qui parfois, sans un bon entretien peut dégager des odeurs vraiment insupportables.

En dehors de ceux qui n’aiment pas pratiquer le s3xe oral,  y trouvent les pros en la matière.  Selon eux, léché sa partenaire, c’est l’envoyer au paradis. À travers cette pratique, elles prennent le maximum de plaisir. Toujours selon ses derniers, un bon lécheur de chatte n’a jamais soif de s3xe.

Si, pratiqué le cunnilingus procure le maximum de plaisir aux femmes alors que les hommes pensent seulement à insérer le pén!s dans le vag!n, Coach Thierry Pat de son côté soutient que : celui qui refuse de lécher le s3xe de sa femme ne l’aime pas.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page