Actualité

Chris Yapi parle d’un « couteau dans la gorge d’Hamed Bakayoko »

Chris Yapi, l’un des enquêteurs les plus persécutés de Côte d’Ivoire vient de faire une grosse révélation sur d’Hamed Bakayoko, le Ministre d’Etat, ministre de la Défense et maire de la commune d’Abobo.

Dans une déclaration sur l’une de ses pages Facebook, le géant analyste évoque un « couteau dans la gorge d’Hamed Bakayoko ». A l’en croire, le Commandeur dans l’ordre du mérite de la Solidarité et de la paix en Côte d’ivoire serait en danger.

« Couteau dans la gorge d’Hamed Bakayoko  (Hambak). Depuis derrière l’eau, le Faucon noir jure sur ses ancêtres que le petit faucon serait la personne idéale pour sa succession, le pourquoi le petit faucon a montré ses muscles face à YODE et SIRO », peut-on lire sur la page œil rouge 225.

Pour Chris, alors que l’affaire alimente encore l’actualité, Hamed Bakayoko, connu pour être proche de nombreux artistes ivoiriens et malgré les appels lancés pour que Yodé et Siro « ne soient pas emprisonnés pour leurs opinions », n’a pas voulu les aider.

La cause selon Chris Yapi est que : le Faucon noir (le président Alassane Ouattara) jure sur ses ancêtres que le petit faucon (Hamed Bakayoko) serait la personne idéale pour sa succession. Le pourquoi le petit faucon  n’a pas voulu déconner, dans l’optique de décevoir son maitre. Il a plutôt montré ses muscles face à YODE et SIRO.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x