Politique

CHRIS YAPI: COMPLOT CONTRE LA GENDARMERIE

Les arrestations des gendarmes se poursuivent. Certains ont été transférés à la Maca aux blindés dont des officiers supérieurs. Ces officiers font l’objet d’humiliations et de traitements dégradants. Par exemple ces officiers Sont mis nus avant de leur appliquer un bain pour le moins ridicule.

C’est juste pour les humilier devant les autres prisonniers. Ils sont enfermés par la suite. Vous pouvez interroger les prisonniers ils vous confirmeront mes écrits. Une certaine rumeur fait état de ce que le colonel Alla Kouadio figurerait parmi les prisonniers. Chris Yapi dément l’information.

Le col Alla est en France où il séjourne. Ceux qui le connaissent qu’ils lui disent qu’il est recherché au motif qu’il serait le chef des putschistes. C’est plutôt le colonel Akpo qui est aux arrêts.

Et il n’échappe pas aux mauvais traitements infligés à ces gendarmes.Comment peut-on traiter des officiers supérieurs de notre armée de la sorte avec le consentement des grands commandements ? Mais que tous les officiers supérieurs Et les généraux sachent que ça n’arrive pas qu’aux autres!

Car le renard passe passe chacun à son tour….Nul doute que leur tour arrive. Le fait de mettre des officiers nus pour qu’ils prennent leur bain devant les autres prisonniers est affreux. Ainsi des pères de familles perdent leur dignité d’homme.

Non. Alassane Ouattara trop c’est trop! Pis les autres prisonniers traitent ces officiers supérieurs de vauriens Et de bon à rien. Ils sont la risée de la prison et sont même menacés. Les autres prisonniers leur reprochent d’être la cause de leur malheurs. Imaginez qu’un détenu se retrouve nez à nez avec le gendarme qui l’a mis aux arrêts le mois dernier ? Ce n’est la juste!

Chris Yapi ne ment pas.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x