Lifestyle

Carmen Sama : « J’en ai marre. Jusque-là, elle a su jouer son jeu », Tina Glamour en colère

Visiblement on en finit toujours pas avec les commérages dans la famille de DJ Arafat. La mère de ce dernier, Tina Glamour attaque de nouveau Carmen Sama qui l’aurait désobéi.


Au cours d’une émission télé, Logbo Valentine alias Tina Glamour, la mère de feu DJ Arafat a exprimé son mécontentement à l’endroit de Carmen Sama, ex petite amie de son défunt fils pour s’être absentée lors de la commémoration de l’an 2 du décès.


« Elle a pris la maman de Maël, elles sont parties se trémousser. Elle m’a pas
informé. Tu ne peux pas être là, te taper la poitrine que tu es la femme d’une grande star comme ça. Tu délestes sa famille, et tu t’en vas donner tes dons. Je suis fâchée contre elle. Je suis fâchée contre Aïcha.

Parce que moi, mon enfant qui est mort là, c’est pas un moins que rien. Et si
aujourd’hui elle a cette aisance là, c’est par rapport à l’enfant que j’ai gardé neuf mois dans mon ventre. Elle m’a démontré que aujourd’hui vraiment, tu ne m’intéresses pas maman Tina, et je pèse mes mots. Je dis devant la caméra ici, ce n’est pas à l’anniversaire de la mort de Ange Didier qu’elle doit aller donner des
dons.


D’habitude quand on clash Carmen, (ndlr: les dons) c’est du cinéma. Arrêtez
d’exposer mes petits-enfants, voilà, ça suffit comme ça. J’accepte plus qu’on me marche dessus.

Elle est trop bébé. Elle est trop bébé pour se foutre de moi et de ma famille. C’est le ras-le-bol, j’en ai marre. Jusque-là, elle a su jouer son jeu, mais je vais lui faire comprendre aujourd’hui que je suis plus intelligente que toi ma chérie. J’ai pas aimé et elle a utilisé BADRO pour aller là-bas. Mais c’est ta dernière fois hein ma chérie. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x