Insolite

Béoumi : Un homme de 55 ans abuse de son neveu de 8 ans, seul fils de son frère cadet

La scène horrible s’est déroulée dans le centre de la Côte d’Ivoire, précisément dans le petit village de Konankro dans le département de Béoumi.

Le 23 mai 2020, les populations sont en colère, car un homme de 55 ans chargé de veiller sur son neveu le petit Yves, orphélin de mère. Le petit vit désormais avec son oncle et les quatre (4) enfants de ce dernier. Dans cette ambiance familiale, le gamin ne savait pas que ce jour allait être très dure pour lui,

Dans la soirée du samedi 23 mai 2020, le père de famille offre un pot de yaourt à Yves et lui demande de l’accompagner en brousse à la cherche de la nourriture pour le bétail. N’ayant plus confiance en son mari la mère demande à sa fille de suivre le père et le neveu.

Respectant ce que la mère leur avait dit, la jeune fille en compagnie de ses camarades suivent leur trace discrètement malheureusement elles les perdent de vues, Mais Dieu merci le bruit de gémissements dans une maison inachevée attirent leur attention, curieusent elles approchent et découvrent une scène horrible.
L’oncle dans une position brutale était entrain de sodomiser sauvagement son propre neveu qui a seulement 8 ans.
Les pénétration étant très brutales et sauvages ont fait perdre connaissance au petit garçon à cause des coups de reins qui lui étaient infligés.

La petite fille et ses amies traumatisées par la scène ignoble se sont précipitées pour informer la mère et tous le quartier.

Interpellé par la police l’oncle devrait répondre de ses actes devant la justice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x