EconomiePolitique

Bédié, Gbagbo, Ouattara, quel gouvernement a-t-il rendu la vie moins chère en faveur des Ivoiriens ?

La hausse du prix de certains produits en Côte d’Ivoire ces derniers jours, fait intervenir plusieurs questions. Au regard de cette situation, des Ivoiriens voudraient savoir entre ces trois Présidents, Henri Konan Bédié, Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara, quel gouvernement a rendu la vie moins chère en faveur de la population ivoirienne ?

Bédié, Gbagbo, Ouattara, quel gouvernement a-t-il rendu la vie moins chère en faveur des Ivoiriens ?

Depuis quelques jours, les Ivoiriens font face à une hausse du prix de certains produits beaucoup consommés quotidiennement tels que l’huile, le lait et le riz. Cette situation suscite de nombreuses interrogations chez certains internautes ivoiriens parmi lesquels Ivoirien d’abord Info sur Twitter, qui veulent savoir lequel des gouvernements du Président Henri Konan Bédié, de Laurent Gbagbo et d’Alassane Ouattara, a rendu la vie moins chère en faveur de la population ivoirienne ?

Une question qui devrait probablement susciter des réponses venant de d’autres internautes selon l’avis de chacun afin qu’on puisse connaître ce gouvernement.

Notons que cette cherté de la vie touche toutes les villes de la Côte d’Ivoire, mais plus la ville d’Abidjan, la capitale économique du pays. Car selon des études, Abidjan est la 30ème ville la plus chère au monde et la 7ème en Afrique. Une information officialisée lors du Journal Télévisé d’hier mardi sur Live Tv.

doingbuzz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page