Culture

A’salfo frappé par un deuil

A’salfo vient de perdre un de ses proches. Il s’agit de Alson Barett. L’information a été rendue publique sur sa page Facebook.

« Mon aîné, mon confident, mon homme de confiance, mon complice, mon voisin de chambre des moments difficiles, émérite bassiste, toi qui a emmené la musique à moi, tu as finalement décidé de m’abandonner ce jour pour l’éternité. Puisse Dieu t’accueillir auprès de LUI, maestro Alson Barett😭. » Telle est la triste nouvelle que vient de partager le célèbre lead vocal du célèbre groupe zouglou ivoirien Magic système, sur sa page Facebook.

Si pour le moment, Traoré Salif, n’en dit pas plus sur ce décès soudain, on peut comprendre la douleur qu’il ressent en ce moment, lui qui avait tantôt perdu son batteur Pepito, décédé, il y a des années de cela. Véritable coup dur pour le commissaire général du FEMUA.

Notons aussi que son compère, Goudé, avait lui aussi failli passer, de vie à trépas, par le passé car malade, mais à fini par retrouver la santé à la grande joie de l’enfant prodige de Marcory.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page