Insolite

Après un viol, une jeune femme saute du haut d’un immeuble et meurt

Très souvent, la coach Hamond Chic reçoit les témoignages de plusieurs personnes traversant des situations amoureuses compliquées par exemple. Dans un de ses directs sur Facebook, une femme a décidé avec courage de faire un poignant témoignage qui laisserait perplexe de nombreuses personnes.

Une femme violée et traumatisée a décidé de se tuer. Au cours de sa mésaventure, elle a été violée par un gars qui lui a transmis le VIH/SIDA. Tout cela est parti d’un viol et c’est une amie de la personne morte qui raconte l’histoire à la coach Hamond Chic qui était toute étonnée.

Comme nous le disions au départ, une jeune fille avait commencé une relation amoureuse avec un homme. Il s’agissait d’une relation à distance. A un moment donné, elle a décidé d’aller voir l’homme dans son pays. Et c’est là que le viol ayant détruit toute la vie de la fille a eu lieu.

L’homme l’a donc violé sans pitié. On apprend qu’à cause des principes musulmans, la jeune femme avait peur d’être déposée en prison. Abattue par la situation, la fille est allée faire des tests à l’hôpital. Le test montre qu’elle est désormais séropositive. C’est ce qui l’a poussé finalement au suicide. Elle a préféré se jeter du haut d’un immeuble.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x