ActualitéFocusSociété

Après la mort de Hambak, le pasteur Sanogo révèle les prochains sur la liste

Les Ivoiriens sont sous le choc de la mort du Premier ministre Hamed Bakayoko annoncée il y a quelques jours par les médias nationaux et internationaux. Devant une telle douleur, une prophétie du Pasteur Mohamed Sanogo de l’église Vase d’honneur refait surface…

En effet, le pasteur Mohamed Sanogo connu pour ses prophéties sur la nation avait fait une séance d’exhortation prophétique le mardi 9 mars sur la Côte d’Ivoire et certains pays africains. Dans cette exhortation, il révèle le sort réservé aux autorités ivoiriennes s’il n’y’a pas de repentance immédiate:

« L’an dernier l’esprit ma révélé des choses pour la Côte d’Ivoire. Il y a 2 mardis j’avais demandé qu’on prie pour les autorités, leur santé, leur vie. L’esprit m’a montré la Côte d’Ivoire, l’ennemi avait ravagé les têtes politiques gouvernementales, religieuses, spiritueles.

C’est comme si la Côte d’ivoire n’avait plus d’orientation, le pays est rentré une phase de confusion et ce matin l’esprit a allié à ça avec une autre vision qu’il m’avait donnée pendant les élections présidentielles.
J’ai vu 4 groupes armés, c’était en fait 4 entités.

Alors je nous exhorte à prendre cet appel au sérieux et a prié pour tous les leaders politiques.
Car si cela n’est pas fait, une grande période confusion va s’abattre sur le pays.
Il y a des prophéties qui ne sont pas des fatalités.
Le saint esprit appelle la nation à la repentance.

Il y a eu dans le passé beaucoup de sang versé dans cette nation, et vous voyez c’est comme une semence qui est jetée dans la terre. Il y a un temps ou la semence qui est dans la terre commence a poussé et donné son fruit et beaucoup de sang innocent vont crier vengeance et cela va se transformer, s’il n’y a pas de repentance, par la réclamation de certaines vies, par de graves maladies dans le corps de certaines personnes.

Dieu nous appelle donc à la repentance!
Qu’aucune personne dans ce pays ne se sente innocente, Dieu t’appelle à la repentance, autorité Dieu t’appelle à venir vers lui
Repend toi! côte d’ivoire
Repend toi ! toi qui versé du sang
Repends-toi qui as favorisé le sang versé
Repend toi qui appris l’argent qui n’est pas à toi
Repend-toi ! toi qui a fait tuer pour l’argent

La repentance ne connait pas seulement les personnes les plus en vue.
Le monde va connaitre d’ici 2030 un grand bouleversement, et certains pays ont été choisis par dieu pour être une zone de retranchement et sur ces pays là Dieu a un regard particulier et il essaye d’orienter et l’ennemi fait tout pour maintenir ses pays dans une forme de confusion. Les intercessions et les prières Vont vraiment garder cette nation et Dieu veut faire grâce à tous.

Le Saint-Esprit va procéder à de grand bouleversement, a de grands changements, la Côte d’Ivoire que vous verrez en 2030 n’aura rien avec ce que vous voyez maintenant, les choses auront beaucoup changé.
Il va se passer dans ces années qui viennent un total bouleversement et cela dépend de toi si tu peux faire partie de ceux qui vont bénéficier de la grâce ou si tu veux faire partie de ceux qui seront enlevés..

Il faut simplement s’humilier devant Dieu chacun pour sa part
Celui qui a pris l’argent d’autrui se repend
Soldat contentez-vous de votre solde
Celui qui a pris ce qui n’est pas à lui, qu’il rende
Celui qui est à un poste d’autorité qui s’est servi, qu’il se repente
Celui qui a fait du mal, qu’il demande pardon

Celui qui a fait tuer s’approche des familles et qu’ils demandent pardon, même sil ne pardonne, tu auras fait ta part.

Ne garde pas ta méchanceté, ne juge pas ton prochain mais juge toi-même et remet toi en cause quel que soit le corps du métier que tu fais remet toi en cause.

Prédicateur qui ne prêche pas droit, qui prêche le contraire, qui dit et qui commet le mal
Repentez-vous le temps du grand changement a commencé. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x