Actualité

ALPHA BLONDY dit ses vérités au grand frère Bédie

ALPHA BLONDY dit :L’heure est pour nous de se parler la vérité. Mon message a mon grand frère Bédie.

Cher grand frère , oui grand frère , il est temps que nous disons la vérité à notre peuple La constitution qui interdit le président OUATTARA de se présentez aux premiers mandat de la Troisième République, est de même constitution qui vous interdit aussi d’aller aux élection.

Donc si nous voulons la paix cette paix se trouve dans votre main grand frère donc appelle tes petit frère et tes enfants pour l’amour de notre cher pays la Côte d’Ivoire a fait des profil bas. Car chacun de nous sait que OUATTARA est légitime pour cette constitution qui as été voté par vous même car vous étiez ensemble. Donc arrêtez de berné le peuple si non si la Côte d’Ivoire tombe en Chaos sa serai bel et bien votre faute car vous être l’aîné pour le pays. L’heure n’ai plus pour la constitution mais plutôt les programme présidentielle pour notre pays. Je suis Alpha Blondy. Je suis ivoirien.

Et j’aime mon pays là Côte d’Ivoire. J’aime mes frère et sœur ivoirien Ensemble disons non à la barbarie car nous sommes aussi plus civilisez. Que ceux qui nous opposé la civilisation.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x