Politique

Alpha Blondy appelle à l’aide sur les réseaux sociaux

près Didier Drogba qui a lancé l’alerte pour trouver de jeunes gens qui ont fait son éloge dans une vidéo de rap, Alpha Blondy sort du silence à son tour pour appeler à l’aide. Tout comme Daïzako, le reggae man est à la recherche d’une personne ayant porté haut son nom dans sa communauté quelque part en Afrique. Il demande donc de l’aide aux internautes pour trouver le concerné.

Alpha Blondy demande de l’aide sur les réseaux sociaux. Cette alerte intervient après qu’il soit tombé sur un fait surprenant le concernant. En dessous de son message SOS, on peut voir un tricycle portant le nom et l’image du célèbre artiste Reggae. Ce geste du conducteur de ce véhicule lui vaudra probablement bientôt une petite fortune parce que la personne qu’il a tenté de matérialiser sur son objet générateur de revenus, est actuellement à sa recherche.

Depuis ce mercredi 3 février dans l’après-midi, Alpha Blondy s’est donné pour tâche de retrouver le propriétaire de ce véhicule colorié à l’aide de son image. Sur son compte Facebook, l’artiste Reggae a lancé un avis de recherche afin de trouver ce chauffeur, et certainement son calligraphe qui ont peint leur tricycle à son effigie. Voici son message : « Aidez-moi SVP à savoir dans quel pays se trouve ce véhicule Alpha blondy ? » Il s’intéresse donc particulièrement à ce tricycle qu’il a découvert sur les réseaux sociaux.

Alpha Blondy a été certainement secoué par cette preuve d’amour laissée par le propriétaire du tricycle. Il espère donc les trouver même si la recherche paraît assez compliquée. En effet, rien ne prouve que ce tricycle circule dans les rues ivoiriennes. Les fans de reggae man ont promis jouer leur partition pour retrouver cet admirateur de l’artiste.

La situation de l’artiste ivoirien engagé rappelle celui de Didier Drogba. Il est aussi tombé des nues après avoir suivi une vidéo de jeunes gens qui rappaient pour le louanger. L’ex-capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire s’était aussi mis à la recherche de ces jeunes admirateurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page