Actualité

Affi N’Guessan : son fils lui envoie un émouvant message

Après l’arrestation de Pascal Affi N’Guessan, son fils Willy Affi qui ne manque pas de suivre le combat politique de son père a donné de la voix à travers un message publié sur sa page Facebook.

Après la mise en place du Conseil National de Transition (CNT), plusieurs leaders de l’opposition ont été arrêtés et d’autres assignés à résidence surveillée. Parmi les opposants arrêtés, figure Pascal Affi Nguessan. Des rumeurs persistantes avaient fait état de son décès. Mais il s’agissait d’une fausse information. Le président du FPI s’est exprimé par la suite à la télévision pour rassurer les uns et les autres. A l’instar d’autres personnes, son fils lui a adressé un émouvant message sur sa page Facebook.

Daddy, on n’a pas toujours été d’accord sur certaines choses mais pour moi tu restes et resteras le meilleur Père. I will love you forever miss you too much see you soon, a laissé lire Willy Affi.

Pour rappel, Pascal Affi Nguessan a joué un rôle important ces derniers temps au sein de l’opposition ivoirienne. Il fait partie de ceux qui ont lancé le mot d’ordre de désobéissance civile et appelé au boycott actif du scrutin du 31 Octobre dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page