FocusSociété

Affaire Emma Louhes, Jean-Jacques Kouamé apporte son soutien a Molaré

Après la grosse bourde avec Emma Lohoues, Jean Jacques Kouamé apporte son soutien au boss du coupé décalé.

Le boss du Coupé-décalé, Soumahoro Mauryféré alias Molaré, ainsi que d’autres camarades d’anniversaire à Assinie ont été à leur tour convoqués et présentés au Parquet d’Abidjan.

Molare a été arrêté et écouté ce mardi 21 avril 2020, malgré ses excuses publiques.

Je me suis rendu volontairement à une audition à la préfecture de police. Suite à cela, j’ai été présenté au procureur qui m’a poursuivi ainsi que d’autres invités à l’anniversaire pour non respect des barrières sanitaires. Je suis passé en comparution immédiate avec certains invités et j’ai été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions d’amende. Voilà, nous sommes dans un pays de loi et nous reconnaissons les faits, a-t-il indiqué sur sa page Facebook.

Nous apprenons que Soumahoro Mauryféré alias « le Molare », et d’autres figures du show populaire local ont été jugés par le tribunal des flagrants délits à Abidjan, après avoir reçu une convocation du Parquet.

C’est ainsi, Jean-Jacques Kouamé a tenu à exprimer son soutien à Molare dans cette affaire à travers une publication sur compte Instagram.

« Je suis venu soutenir mon frere le Molare et tous les autres en plein procès. Je leurs donne mon soutien nul n’est au dessus de la loi mais, soyons tolérants on apprend toujours de ses erreurs. »

Molare a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions de FCFA d’amende.

Pour rappel, Molaré avait décidé de mettre des dortoirs à la disposition des enfants de la rue afin que ceux-ci ne soient pas livrés à eux même durant les heures du couvre-feu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x