AmourSociétéSports

Affaire de rupture : le message de Maria Traoré à Didier Drogba

Didier Drogba  au cœur d’une vive polémique sur la toile. La légende de Chelsea vient d’annoncer sa séparation d’avec sa femme après 20 ans de vie commune.  Pour cette nouvelle, Maria Traoré a adressé un important message au joueur.

Tout est parti du fait que Didier a filmé un instant de bonheur dans son lit avec une personne qui n’est pas son épouse de longue date. Sur les réseaux sociaux, les fans de l’ancien joueur de Chelsea, à la découverte de cette jeune femme inconnue de la vie du joueur, ont vivement réagi.

A en croire certaines sources, des proches de Drogba ont même affirmé qu’il s’agissait d’une séquence réalisée lors d’un tournage d’une campagne de sensibilisation contre le Covid-19, le footballeur de 42 ans se plaignant, dans la vidéo, d’être mordu par sa partenaire.

Affaire de rupture : le  message de  Maria Traoré à  Didier Drogba

C’est après multiples réactions que la légende ivoirienne va mettre les points sur les i. Dans ses écrits, Drogba a admis que c’était une décision difficile, mais a promis que ses enfants seraient protégés. L’union a été bénie avec trois enfants.

Bien qu’il n’ait pas expliqué les raisons de leur séparation, le double lauréat du prix du Joueur africain de l’année a toutefois souligné que c’était une décision difficile. Il a aussi déclaré que leurs trois enfants bénéficieront d’une protection maximale, ajoutant que la vie privée de la famille restera protégée.

« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille ».

Pour rappel, le couple s’est marié le 12 juin 2011 à Monaco en présence d’invités choisis, mais le joueur affirme qu’ils se sont séparés après 20 ans de vie commune.

Maria Traoré de son côté tient à rappeler  à  Didier Drogba qu’ « On ne se sépare pas d’une femme après 20 ans de mariage ». « Je suis vraiment déçue de toi Didier Drogba », a-t-elle ajouté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x