Actualité

Affaire Chris Yapi – Makosso: la prophétesse Christ Tamaya tacle le pasteur

Les réactions ne cessent de pleuvoir depuis la soirée de ce mardi 17 mars 2021. Démasqué par l’avatar Chris Yapi, le sulfureux pasteur Camille Makosso a sèchement été recadré par la prophétesse Christ Tamaya ce mercredi 17 mars 2021.

Dans la soirée de ce mardi 16 mars 2021, le célèbre avatar ivoirien, Chris Yapi a démasqué le controversé pasteur, le Révérend Général Camille Makosso, à travers une vidéo. Cette vidéo, ne cesse depuis sa publication de susciter des réactions. La polémiste prophétesse ivoirienne, qui ne rate personne, surtout quand il s’agit de clash, n’est pas restée en marge de cette nouvelle affaire, qui fait le buzz sur la toile.

En effet, à travers une publication sur Facebook, elle a taclé le père de la marmaille. « Dieu n’est pas gaou. Makosso, tu es pain godio à l’heure-là. Tu as affirmé dans l’appel téléphonique que tu prends des risques! Dis-moi, de quel risque dont parles-tu? Vraiment, si le ridicule et la honte tuaient…! 

Tu m’as insultée jusqu’à dans mon intimité, tu m’as manquée de respect et considération, tu m’as traitée de mythomane, de démone, de diablesse et de fausse prophétesse. Mon petit, ta chute n’est plus loin avec cette bombe nucléaire. Ko Christ-Yapi m’a battu; Ce n’est que le début du commencement, on ne ruse pas avec Dieu. Je comprends maintenant pourquoi tu pleurais à chaudes larmes. Dieu n’est pas gaou! », écrit la prophétesse.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x