Actualité

Affaire « ce mardi 22 décembre, la côte d’Ivoire va sombrer »: Soro réagit

En ces fins d’année, trop de choses bizarres sont à l’ordre du jour. En effet, depuis quelques jours une information circule sur la toile selon laquelle l’ancien secrétaire général de la fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire monsieur Soro Guillaume est à l’origine d’une information qui vise à troubler la quiétude des Ivoiriens.

Il est frauduleusement et irresponsablement écrit « le 22 décembre quelques chose de bizarre va arriver à la Côte d’Ivoire et dans d’autres versions on dit la Côte d’Ivoire va sombrer ou encore une surprise va arriver à la côte d’Ivoire ».

Vraiment, au premier abord nous avons eu très peur car cette information n’est pas petite comme on l’aime le dire dans le folklore des habitants de la capitale économique, cela dit Abidjan.

Pire, surtout que nous sommes dans une période très sensible causée par l’élection présidentielle dont le champ lexical reste jusqu’à preuve du contraire la violence, la décapitation, les marches de contestation aboutissants à la destruction matérielle et arrestations des jeunes en cascade et bien d’autres choses.

Pour finir, il faut retenir de cette information que c’est la promotion du mensonge ou de la fausse information donc n’accordez aucun crédit à cela.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page