ActualitéSociété

Abidjan: La joie des Abidjanais  » Le couvre est fini « 

Cela fait la une des actualités sur les réseaux sociaux.

Une grosse rumeur, on ne sait annoncée par qui, circule sur les réseaux sociaux depuis 21 heure ce jeudi 23 avril 2020 annonçant la levée du couvre-feu instauré par le gouvernement ivoirien valable de 21 heure à 5 heures du matin.

Dans la nuit du jeudi 23 Avril des manifestations ont été observées dans les communes de Treichville, Marcory et Koumassi. Dans une vidéo publier sur les réseaux sociaux l’on observe une grande foule en déplacement s’écriant « Couvre-feu est fini ».

En effet, ce sont des centaines de personnes qui expriment leur joie sous prétexte que le « couvre-feu est fini « , mais il faut le dire, c’est une fausse information car les forces de l’ordre démentent cette information selon laquelle le couvre-feu serait levé.

« Contrairement à la rumeur faisant état de la levée du COUVRE-FEU. La Police Nationale rappelle que le couvre-feu est toujours en vigueur jusqu’à nouvel ordre de 21h à 05 h du matin . Et rappel par ailleurs que les forces de l’ordre veille à son application stricte. » déclare la Direction générale de la police nationale sur sa page Facebook.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page