FocusSociété

09 mois après la mort de Dj Arafat, tout se gâte entre Carmen et les proches de l’artiste

C’est une vidéo circulant depuis hier sur les réseaux sociaux qui provoque le malaise.
On peut y voir, Sama Carmen et Emma Lohoues en train de twerker affichant ainsi leur joie.
Cette scène pour le moins ordinaire dans les soirées abidjanaises est cependant très mal perçue.

Ces images qui ont été plusieurs fois relayées ne semblent pas plaire à la “chine” et certains bras droit de feu DJ Arafat qui n’ont pas hérités à lui faire des remontrances quant à son comportement.
Olopkatcha l’empereur l’homme de feu “Daishi” n’est pas allé de main morte dans un live Facebook où il en a profiter pour dire ce qu’il pense.
Il affirma lors ce direct que “Carmen a fermé son téléphone et qu’il n’a plus accès à elle.
Il avance qu’il aurait acheté des couches pour rafna pour remettre à Carmen mais l’a appelé en vain, aucun de ces numéros ne passait elle l’a bloqué de partout même avec les proches de feu dj arafat , elle les a également bloqués.
Il révèle que, lorsque Arafat est mort, carmen est allé une semaine après au Mali pour boire et s’amuser mais il n’a rien dit, mais là, trop c’est trop.
Et de la mettre en garde en disant que, lorsque les gens luttent pour venir lui ( Carmen) donner de l’argent c’est pour rafna et non pour des travaillement à des sorties nocturnes ou pour boire de l’alcool.

Il continue en rappelant à Carmen que, lorsqu’elle avait des histoires avec Arafat, c’était lui qu’elle appelait par téléphone pour venir régler leurs problèmes.
Mais aujourd’hui, elle l’a bloquée de partout pour ne pas que lui Olopkatcha lui donne des conseils. Pour lui, c’est pas grave et d’avouer que Carmen n’avais jamais aimé arafat parce-que même Arafat lui demandait si Carmen l’aimais réellement mais lui, en tant qu’un frère pour lui, il le rassurait que tu l’aimais sache et donc qu’elle sache qu’Arafat était une légende pour qu’elle ait ce comportement.

De la haut ou arafat est, sache qu’il regrette de t’avoir connu.
Il te voulait pas, il t’a pris dans la nuit pour te faire changer mais, aujourd’hui en retour, depuis la haut c’est comme ça tu le remercie.
Il est partie dans la haine ça ne fait pas encore 1 ans mais, tu es dans les bêtises.
Il fait la confidence selon laquelle, Carmen l’aurait prise une convocation contre lui parceque il a récupéré les chaussures d’Arafat pour les envoyer au notaires.
Et de dire à Carmen de ne pas oublier qu’il pouvait vendre la grosse télévision de son ami arafat ou pouvais la garder pour lui même.
Mais, il a récupéré pour lui donner pour que Rafna regarde son dessin animé. 

Concernant rafna, il fait également savoir que c’est eux qui font la promo du magasin et que c’est lui même qui lui a donné l’idée du magasin. Mais elle n’a pas été patiente car, il lui a dit de patienter un ans après la mort de son mari pour qu’elle ouvre pour que ça marche.
Mais, elle n’a pas voulu entendre raison et a ouvert. Il lui rafraîchit la mémoire disant que lorsque arafat était en voyage, il prenait l’argent de Dj arafat pour lui donner parce-que que lui Olopkatcha l’a vraiment aimé.
Il ne s’arrête pas là et assène que: “les gens racontent que tu es une petite fille mais, sache quil n’y a pas une femme parmis toutes les femmes d’Arafat qui a aimé arafat que Emma Lohoues.
Même malgré il était avec toi mais il me disait toujours qu’elle était dans son cœur” fait savoir le garde séculier de feu DJ Arafat.

Il conclut en ces termens que “à partir d’aujourd’hui, tu t’appelles plus Sama Parce-que, tu n’es pas digne de porter ce nom car, elle fais honte à la chine”.
Il ne manque pas de lui faire savoir qu’il prie pour elle de sorte à ce qu’elle n’ait pas des histoires ou des problèmes avec une personne… Ce qui n’est pas son souhait.
Mais, qu’elle tache de ne pas avoir un problème avec ceux avec qui elle marche actuellement. Et de terminer en ces termes, “on ne t’interdit pas de reprendre ta vie mais sache qu’Arafat était un monument alors, il faut respecter sa mémoire et évite que ton nom soit mal vu au yeux de la nation et concentre toi sur tes objectifs”. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x